Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlez-moi en français...
18 octobre 2013

Un peu de ma vie...

Je m'appelle Irene Diaz. Je suis né le samedi 22 mai 1993. J'ai 20 ans. Mon petit frère s'appelle Marvin et mon grand frère s'appelle Daniel (peu de gens savent que j'ai un frère plus âgé) il habite au Corée du Sud. Il ya deux jours, j'ai été sélectionné pour participer à un concours de discours en coréen grâce a ça je suis très heureux.

f2 de f4

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlez-moi en français...
  • Bonjuor!! Je m'appelle Irene Díaz, je suis salvadorienne et j'ai 20 ans :D je suis étudiante de Langues Modernes à l'Université d'El Salvador. Dans le blog je vais vous partager quelques choses de ma vie ... et vous le pouvez faire aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité