Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlez-moi en français...
18 octobre 2013

TOLERANCE :D

  1. "La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect." (Wolfgang Goethe / 1749-1832)
  2. " Toute tolérance devient à la longue un droit acquis. " Georges Clemenceau
  3. " Le voyage apprend la tolérance. " Benjamin Disraeli 
  4. " La tolérance et l'amour des hommes ne sauraient parvenir à être universels sur toute la terre. " Ferdinando Galiani.
  5. " Patience, indulgence, tolérance, c'est avec ce bagage qu'il faut voyager parmi les hommes. " Henri-Frédéric Amiel.
  6. " La tolérance affectueuse n'est qu'un pis-aller. " Henri-Frédéric Amiel.
  7. " Notre tolérance pour les autres nous conduit forcément à tolérer nos propres fantaisies. " George Sand.
  8. " L'utilité intellectuelle est de cultiver la pensée ; l'utilité morale est d'apprendre la tolérance. " Henri-Frédéric Amiel.
  9. " La tolérance repose sur l'humilité. " Henri-Frédéric Amiel.
  10. " La tolérance est une vertu du cœur, non le privilège d'un point de vue. " Henri-Frédéric Amiel.
Publicité
Publicité
Commentaires
Parlez-moi en français...
  • Bonjuor!! Je m'appelle Irene Díaz, je suis salvadorienne et j'ai 20 ans :D je suis étudiante de Langues Modernes à l'Université d'El Salvador. Dans le blog je vais vous partager quelques choses de ma vie ... et vous le pouvez faire aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité