Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlez-moi en français...
15 septembre 2013

Une amie m'a raconté un souvenir très drôle et je

hgfd

Une amie m'a raconté un souvenir très drôle et je vais vous raconter:

Elle m'a dit que quand-t- elle était petite elle avait beaucoup de poupées mais elle n'aimait pas jouer avec les poupées parce que elle preferait jouer avec ses chaussures. elle m'a dit que elle prétendait que les chaussures étaient ses enfants:

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une amie m'a raconté un souvenir très drôle et je vais vous raconter (JE VAIS VOUS LE RACONTER):<br /> <br /> <br /> <br /> Elle m'a dit que quand-t- (QUAND ) elle était petite elle avait beaucoup de poupées mais elle n'aimait pas jouer avec les poupées parce que elle (QU'ELLE) preferait (DE) jouer avec ses chaussures. elle m'a dit que elle (QU'ELLE) prétendait que les chaussures étaient ses enfants:
Parlez-moi en français...
  • Bonjuor!! Je m'appelle Irene Díaz, je suis salvadorienne et j'ai 20 ans :D je suis étudiante de Langues Modernes à l'Université d'El Salvador. Dans le blog je vais vous partager quelques choses de ma vie ... et vous le pouvez faire aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité