Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlez-moi en français...
15 septembre 2013

La pièce de théâtre

 

vertigo

j'étais très emue quand ma proffesseur de Francais (Mme. Kary) nos a dit qu'on allait voir une pièce de théâtre au Cinethéâtre de l'Université. Depuis j'étais petite je prenait cours de théâtre a l'école car j'aime bien ce type d'art... et d'expression.

Alors, mes collegues et moi sommes arrivés au théâtre mais la production avait déjà commencé. La presentation n'était pas en français (c'es pour ça que j'étais plus emue)

Mais depuis 5 minutes j'étais un peu deçu... Pourquoi? Bon, parce que j'esperait quelque chose comme "Blanche Neige" o une comme ça mais... à mon avis cette pièce n'était pas comme ça.

"Vertigo 824" est une pièce de théâtre ... un peu bizarre. Comme je sais, il y a beaucoup de liberté d'expression mais le langage utilisé n'était pas adéquat (pour moi)

Je dois admettre que les acteurs ont joué parfaitement les roles mais... je crois que la presentation n'avait pas besoin de scénes de nue. Malheuresement ça a fait la difference pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlez-moi en français...
  • Bonjuor!! Je m'appelle Irene Díaz, je suis salvadorienne et j'ai 20 ans :D je suis étudiante de Langues Modernes à l'Université d'El Salvador. Dans le blog je vais vous partager quelques choses de ma vie ... et vous le pouvez faire aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité